Aperรงu

Les fichiers numรฉriques tรฉlรฉchargeables sont exemptรฉs de retour.

Pour tout autre produit, notre politique de remboursement et de retour dure sept jours (article L.121-20-20 du Code de la Consommation). Si sept jours se sont รฉcoulรฉs depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un รฉchange.

Pour pouvoir bรฉnรฉficier dโ€™un retour, votre article doit รชtre inutilisรฉ et dans le mรชme รฉtat que celui dans lequel vous lโ€™avez reรงu. Il doit รฉgalement รชtre dans lโ€™emballage dโ€™origine.

Pour complรฉter votre retour, nous avons besoin dโ€™un reรงu ou dโ€™une preuve dโ€™achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordรฉs :

โ€ข livre avec des signes รฉvidents dโ€™utilisation ;

โ€ข tout article qui nโ€™est pas dans son รฉtat dโ€™origine, est endommagรฉ ou contient des piรจces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues ร  notre erreur ;

โ€ข tout article retournรฉ plus de sept jours aprรจs la livraison.

Remboursements

Une fois votre retour reรงu et inspectรฉ, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reรงu votre article retournรฉ. Nous vous informerons รฉgalement de lโ€™approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvรฉe, votre remboursement sera traitรฉ dans un dรฉlai acceptable et un crรฉdit sera automatiquement appliquรฉ ร  votre carte de crรฉdit ou ร  votre mode de paiement dโ€™origine.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous nโ€™avez pas encore reรงu de remboursement, vรฉrifiez dโ€™abord ร  nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la sociรฉtรฉ รฉmettrice de votre carte de crรฉdit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affichรฉ.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain dรฉlai de traitement avant quโ€™un remboursement ne soit enregistrรฉ.

Si vous avez fait tout cela et que vous nโ€™avez toujours pas reรงu votre remboursement, veuillez nous contacter ร  contact@nuitsanslune.fr.

Articles soldรฉs

Seuls les articles ร  prix rรฉgulier peuvent รชtre remboursรฉs. Les articles soldรฉs ne peuvent pas รชtre remboursรฉs.

Les รฉchanges

Nous remplaรงons uniquement les articles sโ€™ils sont dรฉfectueux ou endommagรฉs. Si vous devez lโ€™รฉchanger contre le mรชme article, envoyez-nous un e-mail ร  contact@nuitsanslune.fr et envoyez votre article ร  : EI Bรฉthune Alain, ร‰ditions Nuit Sans Lune, 5 villa Grandjean, 94120 FONTENAY-SOUS-BOIS (FRANCE).

Cadeaux

Si lโ€™article a รฉtรฉ marquรฉ comme cadeau lors de son achat et vous a รฉtรฉ expรฉdiรฉ directement, vous recevrez un crรฉdit cadeau correspondant ร  la valeur de votre retour. Une fois lโ€™article retournรฉ reรงu, un chรจque-cadeau vous sera envoyรฉ par courrier.

Si lโ€™article nโ€™a pas รฉtรฉ marquรฉ comme cadeau lors de lโ€™achat, ou si le donateur du cadeau sโ€™est fait expรฉdier la commande pour vous lโ€™offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il prendra connaissance de votre retour.

Expรฉdition et retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit ร  : EI Bรฉthune Alain, ร‰ditions Nuit Sans Lune, 5 villa Grandjean, 94120 FONTENAY-SOUS-BOIS (FRANCE).

Les frais dโ€™expรฉdition pour retourner votre article seront ร  votre charge. Les frais dโ€™expรฉdition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront dรฉduits de votre remboursement.

Selon lโ€™endroit oรน vous habitez, le temps nรฉcessaire pour que votre produit รฉchangรฉ vous parvienne peut varier.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retournรฉ.

Besoin dโ€™aide ?

Contactez-nous ร  contact@nuitsanslune.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.